Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to the country of the Star-Spangled banner
30 novembre 2012

Je suis toujours vivante

Coucou la compagnie!

 

Ne vous inquietez pas, je suis toujours vivante. Bien occupee, mais bel et bien en vie. Je suis bien arrivee au Texas (il fait chaaaaaaaud!) et je ne suis pas a la rue. Je reste a San Antonio (qui est une ville plutot chouette) jusqu'a lundi. Puis je vais a Houston jusqu'au 6 decembre. Enfin, j'irai a la Nouvelle Orleans jusqu'au 10 decembre. Je viens de reserver le bus et les hotels donc pareil, je ne serais pas a la rue.

 

J'espere que tout va bien pour vous tous. Vous me manquez!

 

Bisous bisous.

 

Manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Manon,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu progresses bien dans ton voyage.<br /> <br /> Tes photos sont très belles!<br /> <br /> Pour capturer ses impressions, Stefan (mon copain allemand de longue date) enregistrait ses impressions sur New York sur un dictaphone....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Réjane, Hugo et Olav.<br /> <br /> Remarque :<br /> <br /> On a décoré le sapin de Noël...
V
C'est juste qu'on se demandait si tu avais été accueillie tel que prévu... comment se sont passées ces retrouvailles ???... Top secret ? Joe va bien ? C'est bien qu'il fasse chaud là où tu es... Chez nous c'est plutôt l'hiver 3° en gros. Mais temps sec et ensoleillé. Un temps de saison plutôt courant en Alsace.<br /> <br /> Perso, je suis presque à jour à l'Office pour ce premier w.end de l'Avent (Plus que 10 jours de retard...) Comment sont déco et préparation de Noël à San Antonio ? Tu pourras leur dire que nous projetons en face de chez nous les images originales de Thomas Nast qui a illustré le fameux conte de Noël né en 1822 de l'imagination de Clement Moore (pasteur new-yorkais) "The Night before Christmas", plus connu sous le nom de "A visit from Saint Nicholas". Il parait que l'histoire est devenue un rite chez les anglo-saxons... Je n'ai pas résisté à faire ce lien entre New York que tu traversais et ce Noël qui a vu arriver les rennes du père-Noël dans les histoires pour enfants... LPP/New York : une histoire à suivre grâce à Walter et Nadine Sauer qui nous ont laissé les droits sur l'édition originale de l'ouvrage. Génial, non ?<br /> <br /> Tu vois tout ce que ton voyage a suscité auprès des tiens... Incroyable !<br /> <br /> Voilà, tiens-nous informés de tes expériences de vies, ma grande baroudeuse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Papa et Maman
Trip to the country of the Star-Spangled banner
Publicité
Archives
Publicité