Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to the country of the Star-Spangled banner
2 décembre 2012

Coucou la compagnie! Je tiens vraiment a

Coucou la compagnie!

 

Je tiens vraiment a m'excuser pour le manque de nouvelles. Vous savez que ce n'est absolument pas dans mon genre mais j'ai tres peu acces a Internet (et tres peu de temps libre, pour tout vous dire) depuis que je suis a San Antonio. Je pars pour Houston demain matin, ou je resterais jusqu'a jeudi matin. Jeudi matin, je prends le bus direction la Nouvelle-Orleans! J'ai beaucoup a voir et j'ai vraiment hate!

Ici, pas de neige comme en Alsace! Il fait environ 27C (autant dire que c'est difficile de s'imaginer que nous sommes deja en decembre!). 

J'ai pas mal visiter San Antonio en compagnie de Joseph. Il me fait decouvrir la cuisine locale (non seulement americaine mais aussi mexicaine): c'est un regal! Nous sommes alles voir un match de NBA hier soir, c'etait de la folie! J'ai adore!

Voila pour les dernieres nouvelles rapides. Si j'ai Internet a l'auberge de jeunesse a Houston, j'essayerai de vous donner plus de details. Je retourne a mes visites et je vous fais d'ENORMES bisous!

 

Manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui oui oui !!! Des photos... et de la Fleischphoto de préférence si tu vois ce que je veux dire. Mais non, je ne suis pas curieuse... juste envie de savoir... c'est pas pareil...<br /> <br /> Dans tous les cas, on échangerait volontiers quelques degrés avec toi. En fait tu fais le plein de soleil que tu n'as pas eu cet été.<br /> <br /> Bon ! Ben voilà ! On est plutôt contents d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton voyage ne passe pas trop vite à tes yeux. Il faudra que tu nous fasse connaître tes villes favorites (on sait jamais... ça pourrait nous rendre service plus tard... du genre un voyage pour tes 30 ans... Oups ! Ca y est, j'ai vendu la mèche...<br /> <br /> Gros Schmutz en attendant la suite de ton périple. S M A C !
L
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu en profites bien!<br /> <br /> Nous nous sommes allés voir un match de la SIG, c'était aussi sympa! Mais la NBA ça doit être quelque chose!<br /> <br /> <br /> <br /> La neige fait place tout doucement au verglas sur les routes, ce qui n'est pas vraiment génial quand il fait partir travailler! Mais bon, c'est l'hiver alsacien hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Allé, profites bien! On a hâte de voir des photos! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Trip to the country of the Star-Spangled banner
Publicité
Archives
Publicité